Modele contrat de réservation

Ce modèle de contrat est un cadre général seulement − et doit être adapté aux circonstances de l`Alliance ou de la collaboration particulière. Ce modèle de contrat pour la distribution internationale des marchandises comprend les responsabilités du fournisseur et du distributeur, les restrictions territoriales, le commerce électronique, les exigences de distribution, le soutien et la formation, la propriété intellectuelle et Résiliation. Il aborde également les articles tels que le prix, les paiements, les garanties, la distribution et les limitations de territoire. Ce modèle de contrat est un cadre général seulement − et doit être adapté aux circonstances de l`Alliance ou de la collaboration particulière. Langues disponibles: EN – FR – ES – PT le talent/modèle se réserve le droit d`afficher des images professionnelles prises lors d`une réservation (une fois officiellement publiée) sur leurs différentes plateformes de médias sociaux et permettra également de libérer l`utilisation de toute imagerie pour les modèles (et d`autres affiliés agences) pour utilisation sur leurs pages personnelles sur www.themodels.com.au et aussi pour la promotion sur les différents modèles (et autres agences affiliées) plateformes de médias sociaux. Les modèles demandent que toutes les images soient envoyées en haute résolution par e-mail une fois libérées à ces fins. La propriété de toutes les images du talent/modèle reste avec talent/modèle en tout temps et toute utilisation non autorisée ou la réplication de leur image sera une violation des lois australiennes sur le droit d`auteur. À aucun moment la propriété de toute image du talent/modèle ne reviendra soit au photographe ou au client et lesdites images ne peuvent être utilisées que lorsque les frais d`utilisation ont été convenus et payés au talent/modèle via l`Agence. Le photographe n`a pas le droit d`utiliser l`une des images qu`il/elle prend pour toute utilisation au-delà de celle convenue dans la confirmation de réservation de l`Agence acceptée par le client en vertu de la section «utilisation». Le photographe, dans cette mesure, s`engage à restreindre l`utilisation de ses droits d`auteur, et si le client n`est pas un photographe, le client est de tirer ces termes et conditions à l`attention du photographe et d`obtenir leur accord avant le début de la Tirer. Lorsque vous signez un contrat exclusif avec une Agence de modélisation, vous ne pouvez être représenté par cette Agence que pour la durée du contrat. Parfois, il y a des exceptions: le terme «exclusif» peut être limité par le temps, la géographie ou le type de modélisation, mais si vous travaillez avec une Agence de premier plan comme Ford ou Wilhelmina Models, cela signifie que vous ne pouvez pas signer avec quelqu`un d`autre sans leur permission.

Pour vous assurer que cela ne vous arrive jamais, assurez-vous d`avoir un agent en qui vous avez confiance, comme ceux de ModelScouts.com, qui peut passer en revue un contrat pour vous. Ou, vous pouvez embaucher un avocat pour examiner un contrat si c`est une option pour vous. Pour vous aider à commencer à comprendre les contrats de modélisation, nous allons couvrir quelques-unes des bases. Un cadre pour une coentreprise entre deux parties, pour établir une société détenue conjointement. Ce modèle de contrat est utilisé lorsqu`il y a peu de variables ou de complications et que le temps de la coentreprise est limité à une période de temps déterminée. Ce contrat type de coentreprise est applicable si les conditions ci-dessous s`appliquent. Si le JVC est plus complexe que cela, alors utilisez le “long formulaire JVC contrat”. Les frais de réservation permettent au client d`utiliser une seule image via un seul support publié (sauf accord contraire dans le formulaire de confirmation de réservation) à partir de la date de la réservation, au Royaume-Uni uniquement, pour la durée et les finalités spécifiées dans le formulaire de confirmation de réservation («utilisation autorisée»). Il contient des spécifications et des explications supplémentaires sur des questions telles que le manque de conformité et la limitation de la responsabilité des vendeurs.

En la mettant en œuvre, les parties devraient l`adapter à la nature de chaque contrat de vente particulier ainsi qu`aux exigences spécifiques de la loi applicable, lorsque ces exigences existent.