Exemple de plainte pour discrimination

Il peut encore être utile de négocier avec votre employeur, même si vous ne travaillez pas pour eux plus car cela peut vous éviter d`avoir à prendre des mesures juridiques. Vous devriez avoir la preuve et la preuve que vous avez en fait plaint et signalé la conduite discriminatoire. Décrivez les événements que vous croyez discriminatoires, en incorporant des dates les noms des personnes impliquées dans ces événements chaque fois que possible. Le gouvernement fédéral n`utilise cette information que pour déposer correctement votre grief et vous contacter en ce qui concerne l`état de la plainte. Si vous avez des problèmes DMCA sur ce post, s`il vous plaît contactez-nous! Il a dit au patron et j`ai été viré. Si vous le pouvez, vous devriez faire appel par écrit et expliquer pourquoi vous n`êtes pas d`accord avec la décision de votre employeur et pourquoi vous pensez que vous avez été discriminé. Si vous êtes un membre du syndicat, vous pouvez contacter votre représentant syndical s`il y en a un ou demander l`aide du bureau syndical approprié s`il n`y en a pas. Le fait de ne pas le faire peut retarder l`enquête ou amener le gouvernement fédéral à rejeter votre demande. Vous voudrez adresser la personne par son nom, inclure la date en haut de la lettre, et votre nom, adresse, et numéro de téléphone en bas. Une fois votre lettre reçue, le Bureau de l`EEO ajoutera les nouveaux événements à votre plainte ou vous enverra au Conseil d`EEO pour en discuter avec un conseiller d`EEO. Il peut vous guider dans l`écriture de la lettre correctement et avec les détails nécessaires. La meilleure façon de le faire est de le mettre par écrit et avoir un certain type de confirmation que vous l`avez soumis.

Par exemple, il est illégal pour un employeur de résilier un travailleur en fonction de l`âge, de la religion, de l`ethnicité, du sexe, du handicap ou du pays d`origine. Elle a commencé à faire mon travail pour moi. Si le délai pour faire votre réclamation au Tribunal de l`emploi est proche, vous pouvez ne pas avoir le temps de résoudre votre problème de façon informelle d`abord. Il énonce en détail ce qui s`est passé et les mesures prises jusqu`à présent. Par exemple, si un employeur a résilié votre poste, décrivez le mode de la mise à feu et indiquez la date à laquelle la résiliation a eu lieu. Si vous décidez de déposer une plainte pour discrimination, vous devez le faire dans un délai de 15 jours à compter du jour où vous avez reçu l`avis de votre conseiller EEO sur la façon de déposer une plainte. Vous avez peut-être été victime de discrimination dans les circonstances qui ont conduit à votre discipline ou à votre licenciement, ou dans des circonstances distinctes. Si votre employeur vous reproche plus tard de vous plaindre de discrimination, vous aurez un dossier écrit montrant que vous avez fait la plainte.

Si vous produisez un grief de discrimination dans le cadre d`un recours collectif, les renseignements personnels de toutes les parties qui déposent la plainte sont nécessaires. Si vous voulez soulever un grief, vous devez suivre la procédure de grief de votre employeur.